Currently on hiatus. Will resume in July, or sooner.

Current story updates:
M/W/F

Current story interludes/Side stories:
Every other Saturday

Other pieces:
Every other Saturday (Saturdays I don't run the Interludes/Side Stories)

During certain periods updates may come more often; at other times updates may come less often. This schedule is my hoped-for goal.

Wednesday 30 April 2014

Madame Mate; Voleuse!

Bonjour mes amies.
Mais quelle mauvaises nouvelles! La célébré professeure d’anglais à Danforth CTI a été arrêté!
J’espère que tous les étudiants vont lui visiter en la prison de sécurité maximale.
Mais quel crime avait-elle commis? Qu’est-ce qui se passe pour mettrait-elle en la prison?
C’est un crime d’un esprit supérieur, c’est toute bien planifie, c’est un plan quelques années dans la fabrication.
ELLE AVAIT VOULU TOUT LES FOURNITURES SCOLAIRES!
C’est fou, oui, mais c’est brillant! Ne personne va le prévoir.
J’ai entendu dire qu’il serait un succès, mais un étudiant avait fouiné autours de l’école, et qu’il l’avait vu.
Quelques moments plus tard, les policiers avaient arrivé en force avec beaucoup des forces spéciales.
Ma source m’a dit que Madame Mate avait essayé d’échapper, mais que les policiers lui avaient attrapé quand elle avait essayé de sauter le cordon de police.
Qu’est-ce qui se passe avec la professeure? Qu’est-ce qui se passe avec les étudiants? Qui peut répondre à mes questions?
Au revoir;

Le Kreen.







French Assignment.

No comments:

Post a Comment